En route vers le zéro émission nette
Lettre de Sara Armbruster
Présidente et CEO
Notre entreprise et notre monde se trouvent à un tournant. La réalité du changement climatique exige de placer les individus et la planète au cœur des décisions que nous prenons pour forger un avenir plus résilient.
Afin de relever les défis environnementaux, nous ouvrons la voie vers le zéro émission nette en exploitant le champ des possibles, en faisant des choix audacieux et en menant des actions décisives. Nous aspirons à transformer les pratiques de notre entreprise, aujourd’hui et demain.
Découvrez notre plan de transition vers le zéro émission nette : « Ouvrir le champ des possibles »
Certains des objectifs climatiques mondiaux que nous nous sommes déjà fixés témoignent d’un niveau d’ambition inégalé pour notre secteur et nous sommes en bonne voie pour réduire les émissions de carbone de nos activités de 50 % d’ici 2030.
Pour atteindre le zéro émission nette, nous entendons réduire nos émissions de carbone de plus de 90 % d’ici 2050 dans l’ensemble de notre chaîne de valeur, qui englobe ce que nous fabriquons (nos produits), les procédés que nous utilisons (nos activités) et nos modes de livraison (le transport).
Nos nombreux engagements en faveur de la planète ont créé les conditions d’un impact d’envergure impulsé par l’action collective. Les progrès que nous avons réalisés ouvrent un horizon de possibles pour l’avenir.
En tant que spécialistes du monde du travail, nous nous devons de concevoir et de partager en toute transparence notre stratégie ambitieuse, mais réalisable, pour concrétiser notre objectif de zéro émission nette.
Chaque jour, nous aidons de nombreuses personnes et organisations à travers le monde à mieux travailler en créant des espaces plus performants, et exerçons ainsi une influence positive sur leur vie. Ensemble, œuvrons à un avenir meilleur pour les individus et la planète.