Une activité contraire à l’éthique, illégale ou non conforme à nos normes d’entreprise mondiales doit être signalée. Vous pouvez signaler votre problème tout en conservant votre anonymat en déposant un signalement en ligne sur integrity.steelcase.com ou en appelant le 0805-080566.
Lutte contre les pots-de-vin et la corruption
Notre objectif est de mettre en œuvre et d’appliquer des systèmes efficaces pour lutter contre les pots-de-vin et la corruption.
Déclaration relative à la lutte contre l’esclavage et la traite des êtres humains
(en anglais)
La présente politique décrit les mesures prises par Steelcase pour éviter la traite des êtres humains et l’esclavage dans sa propre entreprise et au sein de sa chaîne d’approvisionnement.
Global Business Standards
Nos Global Business Standards décrivent les comportements requis pour veiller à la conformité légale et réduire les risques de choix inappropriés.
Politique globale relative aux droits de l’homme et du travail
Cette Politique globale relative aux droits de l’homme et du travail décrit l’engagement de Steelcase à respecter et à promouvoir les droits de l’homme et du travail dans le monde.
Integrity Helpline
Les incidents constituant un non-respect de la loi, des politiques de Steelcase ou de nos valeurs fondamentales doivent être signalés. Un signalement peut être effectué par le biais de notre Integrity Helpline qui est confidentielle et gérée par une société externe. Elle est ouverte à l’ensemble des employés et des parties prenantes de Steelcase dans le monde entier.
Code de conduite des fournisseurs
Ce code explique les engagements, les actions et les attentes de Steelcase eu égard à la responsabilité sociale et environnementale de notre chaîne d’approvisionnement.
Déclaration relative à la politique fiscale au Royaume-Uni
(en anglais)
La présente déclaration est publiée de manière à se conformer aux directives de l’annexe 19 de la loi de finances britannique « UK Finance Act » de 2016.
Politique de prévention du harcèlement
Le harcèlement, sous quelque forme qu’il soit, qu’il émane de dirigeants ou de collègues, enfreint la politique de l’entreprise qui est de traiter toutes les personnes avec respect.