Designtex est leader dans le design et la fabrication de matériaux appliqués pour le bâtiment.
Uniquement disponible en Amérique.
Innovateurs de renom, nous sommes connus pour notre approche rigoureuse en recherche et développement de tissus et de revêtements muraux ayant un faible impact environnemental. Chaque produit de notre catalogue est le fruit de nos efforts continus. En partageant nos connaissances, nous contribuons à notre secteur d’activité, grâce à notre leadership et aux entreprises de normalisation.
Notre catalogue régulièrement mis à jour propose plus de 8 000 matériaux, conçus par nos designers, pour les entreprises, le gouvernement et les institutions, l’enseignement, la vente au détail, l’hôtellerie, le secteur de la santé et les stades aux États-Unis et dans le monde entier.
Le siège de Designtex se trouve à New York et l’entreprise possède des bureaux répartis à travers le globe.
Artiste et imprimeur
L’expertise que nous mettons au service de nos clients, dans notre usine d’imagerie, reflète la passion, la curiosité et le dévouement de nos spécialistes pour leur art.
Finitions architecturales 3M™ DI-NOC™
Les finitions architecturales 3M™ DI-NOC™ permettent de renouveler facilement la finition des surfaces et d’étendre la durée de vie des éléments de design et d’architecture intérieurs. Designtex en est le distributeur exclusif aux États-Unis.
Redécouvrir Charley Harper
Todd Oldham nous parle de sa joie d’avoir découvert l’art de Charley Harper qui est toujours d’une actualité brûlante, quelque cinquante ans après ses débuts.
À la rencontre de Charley Harper
Dans ce court documentaire, le designer Todd Oldham discute avec Charley Harper de l’évolution de son travail d’artiste, de son amour de la nature, de son désenchantement face au réalisme et de sa prédilection pour la simplicité.
Le design pour tradition
Ralph Saltzman, cofondateur et ancien président de Designtex, discute de la tradition de l’innovation qui guide l’entreprise depuis sa création, en 1961.
Loop to Loop
« Loop to Loop » est l’histoire de la collaboration de quatre entreprises pour créer un système clos. L’objectif étant de récupérer les déchets textiles et de les recycler en biens de première qualité.